Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un souhait par jour
18 octobre 2017

And the first wish is for ...

450846-maitre-gims-au-festival-de-cannes-diapo-2Maître Gims.

"Je souhaite que Jean-Jacques Goldman se dévoue pour écrire une chanson pour Maître Gims, que ce dernier l'achète et qu'au moins une seule fois dans sa carrière il chante un texte dont la grammaire a le niveau du bac et qui ne soit pas une apologie du petit sexisme ordinaire"

Jean-Jacques, si tu me lis et que Maître Gims n'a pas les moyens de s'offrir une de tes chansons, on peut organiser un crownfunding !

Je sais, y'a des tas de choses à changer dans le monde avec des souhaits, mais je me veux réaliste et pragmatique.
En plus je pense aux générations futures et à mon bruxisme qui augmente dramatiquement quand j'entends ma 5 ans fredonner "Sapés comme jamais".
Sans dec' ce gars a une influence énorme sur les ados ... donnez lui des trucs intelligents à chanter !

Publicité
Publicité
Commentaires
Un souhait par jour
Publicité
Archives
Publicité